En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Winkyverse : le staking bientôt diponible ?
La société mainbot, avec son projet du winkyverse et son token the winkies, souhaite taper fort en ce début d’année 2022 !
Après une ICO fulgurante dont le round 3 s’est bouclé en moins de 24h, et son arrivé sur les exchanges pancakswap et uniswap.
Boris Kesler, le CEO et le fondateur du winkyverse, a proposé par mail une solution de staking aux détenteurs du token WNK.
Développer le token du winkyverse
Il est possible d’acheter vos winkies sur les exchanges décentralisés. L’équipe du winkyverse oriente son univers de métavers éducatif et pousse fort en cette nouvelle année.
Pour rappel, l’ICO s’est déroulé en novembre 2021. Les participants de l’ICO ont reçu le 4 janvier sur leurs wallet metamask leur Winkies (WNK). Dans la semaine qui a suivi, plus de 30 vidéos d’ influenceurs en France et à l’international ont sponsorisé le winkyverse.
On a pu apercevoir également une affiche en plein Times Square à New-York pour une semaine dans le courant du mois de janvier.
Le Winky Space Program va être lancé en février pour permettre aux détenteurs de Winkybots NFT de gagner chaque mois des $WNK en partageant leur lien d’affiliation et en menant des actions pour promouvoir le Winkyverse et les Winkies.
Le meilleur staking de 2022 ?
Boris Kesler souhaite récompenser la loyauté des utilisateurs qui souhaitent soutenir le projet à long terme avec l’un des programmes de Staking les plus généreux du marché.
Le staking de winkies est décomposé en 3 pools :
- Pool de staking 1 bloqué 6 mois avec un APR de 36%
- Pool de staking 2 bloqué 9 mois avec un APR de 60%
- Pool de staking 3 bloqué 12 mois avec un APR de 84 %
Par exemple, si vous stakez 1,000,000 $WNK au sein du Pool de staking n°3, vos $WNK seront bloqués pendant 12 mois. À la fin de cette période, vous aurez donc au total 1,840,000 $WNK.