En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)USA : une retraite en BTC pour les employés de la ville de Jackson
Preuve que le monde change au profit des crypto-monnaies, le maire de la ville de Jackson City dans le Tennessee a proposé d’offrir des bitcoins aux employés de la ville.
Des bitcoins pour épargner
Alors que les Etats Unis n’ont pas encore totalement tranché la question des crypto-monnaies, Scott Conger, le maire d’une petite ville du Tennessee prend les devants.
Conscient que l’avenir se jouera différemment, il mise sur les crypto-monnaies et offre une opportunité d’investissement. Désormais, les employés de la ville auront le choix. Ils pourront continuer à nourrir leur épargne-retraite en dollar ou en bitcoins.
Le maire dit avoir été inspiré par Miami, qui va bientôt passer le pas de la même façon. Mais, pour une petite ville comme celle-ci, c’est inédit et signe une grande révolution.
Objectif : diversifier ses investissements
Le but de cette proposition est évidement de proposer un investissement durable. Scott Conger souhaite que les employés de la ville puissent diversifier leurs investissements avec des actifs en lesquels il croit. En outre, les crypto-monnaies offrent de belles perspectives d’avenir.
De plus, le mécanisme sera simple. La ville ne détenant pas de bitcoin, elle fera appel à une plateforme partenaire qui proposera des portefeuilles bitcoin aux employés. La ville retiendra sur le salaire le montant de l’épargne-retraite et le déposera sur la plateforme affiliée.
L’avantage non négligeable, c’est l’espoir de voir le cours du bitcoin et des crypto-monnaies monter pour, qu’une fois à la retraite, les néo-investisseurs puissent récupérer leur épargne voire plus.