En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Une nouvelle banque Bitcoin en Suisse
La Suisse continue de développer ses activités autour de Bitcoin et des cryptos, elle qui aimerait être au centre de cette nouvelle finance qui se met en place
Condensat, une banque Bitcoin pour les pros et les particuliers
L’initiative est de Julien Guitton, il veut créer une banque entièrement dédiée au Bitcoin : Condensat.
Pour se faire, quoi de mieux que la Suisse, un pays souvent en marge de ses voisins occidentaux et qui est en train de se doter d’un solide cadre juridique pour encadrer les cryptos et leur permettre de se développer en son sein.
La société veut offrir à ses clients une solution simple pour ceux qui travaillent en lien avec Bitcoin et se heurtent encore trop souvent au scepticisme des banques traditionnelles.
L’application proposée par Condensat permettra d’envoyer et de recevoir des monnaies fiat, des cryptos ou encore des actifs via le réseau TOR en utilisant la sidechain Liquid.
Les frais de la plateforme se veulent minimes avec aucun frais récurrents de gestion, de réception de fonds ou d’ouverture de compte, et seulement 0,2% de frais pour les transactions sortantes.
Un partenariat est déjà acté avec Paymium, l’exchange le plus ancien encore existant (et il est français !) pour le change BTC/EUR, et avec Bity pour le change BTC/CHF.
Par ailleurs, la société va continuer de se développer en cherchant notamment d’autres partenariats pour proposer à ses clients une carte de crédit et la possibilité de fournir leur propre IBAN dans les mois qui viennent.