En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Un restaurant crypto ouvre ses portes en Floride
Un restaurant spécialement dédié à l’univers des crypto-monnaies vient d’ouvrir ses portes à Clearwater Beach en Floride.
Vous réglez comment ? En bitcoins, en ethers, en doges ?
Un restaurant d’un nouveau genre a vu le jour début décembre en Floride du côté de Clearwater Beach.
Le « Crypto Street Restaurant » a la particularité de nommer ses plats en référence à des crypto-monnaies. On peut ainsi commander une DeFi Caesar Salad, des Dogedogs ou encore un Bitcoinana Split.
Le décor de l’établissement est quant à lui fait d‘ornements et de clins d’œil à l’univers des cryptos regroupant des posters, des œuvres d’art, des décorations murales à l’effigie de Satoshi Nakamoto, du Doge ou encore d’Elon Musk.
Par ailleurs, son propriétaire Ricardo Varona affirme que son entreprise accepte le paiement via n’importe quelle crypto, y compris les memecoins.
Il a révélé que c’était son fils de 24 ans qui lui avait fait découvrir les crypto-monnaies il y a quelques années. N’y accordant pas trop d’importance au début il a ensuite compris en creusant le sujet que la cryptosphère serait ancrée dans le monde de demain.
Pour l’anecdote les notes du restaurant sont pour l’instant très positives sur Yelp et Google Reviews.
Après les cinémas et l’annonce du groupe AMC d’autoriser les paiements en cryptos dans ses salles, c’est désormais la restauration qui va commencer à voir le phénomène crypto se généraliser.
Comme toujours, nos amis d’Amérique du nord ont un temps d’avance sur nous. Ils voient la révolution arriver et seront les premiers à en profiter dans les années à venir.