En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Un combattant MMA payé en Bitcoin !
Le monde ne reste pas à l’écart des cryptomonnaies. Après de grands noms du basket comme Kevin Durant, la formule 1 avec l’écurie de Lewis Hamilton ou encore des noms de stades avec l’équipe de basket du Miami heat, voici que le Bitcoin s’invite dans le monde des combattants de MMA. Kevin Lee, qui vient de rejoindre le Eagle Fighting Championship, ne recevra pas son salaire en monnaie fiat, mais en Bitcoin.
Un gros contrat en Bitcoin
Kevin Lee a signé un contrat de 4 combats avec le Eagle FC et il a annoncé que son salaire sera en Bitcoin.
Il avoue dans une interview donnée dans The MMA Hour que d’être le premier combattant MMA à être payé intégralement en Bitcoin et pour une valeur de plusieurs millions de dollars, l’a attiré. C’est également pour cette raison qu’il a décidé de signer cet accord avec le Eagle FC.
Pour lui, le Bitcoin lui apporte beaucoup plus de sécurité financière et l’aiderait même à mieux combattre !
Le Bitcoin lui sauve son genou !
Kevin est un investisseur de Bitcoin depuis 2017. Il est entré dans ce marché à cette période.
En octobre 2017, lorsqu’il a combattu Tony Ferguson, Kevin Lee a reçu ses premiers Bitcoins. Et cela va même plus loin, car le Bitcoin lui a sauvé son genou.
Quelques années plus tard, Kevin a besoin d’une intervention chirurgicale au genou. Ses investissements dans le Bitcoin lui permettent de se payer cette opération, mais également de payer son traitement : « J’ai oublié ces fonds, mais lorsque le bitcoin a explosé, cela m’a donné de l’argent pour vivre. C’est donc quelque chose en quoi je crois vraiment, et je pense qu’il a un grand avenir ».
Il affirme également que s’il reçoit un salaire en monnaie fiat, il convertira directement cette monnaie en BTC. Son nouveau contrat lui permet d’éviter trop « d’intermédiaires »