En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Umbrella Network veut financer des oracles pour accélérer le Web3.0
Umbrella Network veut accélérer le développement des oracles pour permettre au Web3.0 et ses applications décentralisées de s’étendre plus rapidement.
Un plan de 15 millions pour le web3.0
Dans le secteur des oracles, Chainlink domine très largement son marché avec une capitalisation totale de 8,4 milliards de dollars. Ses premiers concurrents restent loin derrière puisqu’Augur et Band Protocol (respectivement n°2 et 3) totalisent tout juste 350 millions une fois réunis.
Pour autant de plus en plus d’acteurs de la cryptosphère tentent de se démarquer dans ce secteur spécifique des cryptos.
C’est notamment le cas d’Umbrella Network qui vient d’annoncer un programme de 15 millions de dollars pour accélérer le développement d’oracles décentralisés.
Ce déblocage de 15 millions $ sera là pour aider à financer des projets et entreprises qui fournissent des solutions de données du monde réel à l’écosystème des blockchains. Les secteurs du gaming, des metavers ou encore du sport sont entre autres visés.
Umbrella Network espère ainsi être un incubateur d’applications décentralisées dans le domaine des oracles.
Pour rappel, le but des oracles est de relier le monde réel aux smart contracts, leur permettant ainsi d’exécuter des opérations qui sont la conséquence des données du monde réel.
Il apparaît ainsi nécessaire que ce pan de l’écosystème crypto se développe à l’avenir, et si possible de manière décentralisée.
En effet la capacité des blockchains à être connectée au monde réel sera l’un des enjeux majeurs des années à venir.