En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)The Sandbox et son metavers migrent vers Polygon
Pour continuer à se développer, le projet The Sandbox a décidé de migrer de la blockchain Ethereum à la blockchain Polygon.
The Sandbox passe d’Ethereum à Polygon
L’événement « The Sandbox Alpha » destiné à promouvoir et démocratiser l’accès au metavers a pris fin il y a presque 2 semaines.
L’entreprise est très satisfaite pour cette première puisqu’elle a annoncé avoir accueilli plus de 200 000 visiteurs en un mois et avoir distribué 5 millions de SAND, le token natif du jeu.
Afin de continuer à accueillir davantage de public et agrandir son champ d’action l’équipe autour du projet a décidé de migrer d’Ethereum vers Polygon.
Le réseau Polygon est une seconde couche d’Ethereum, mais dont les frais et l’engorgement sont nettement inférieurs à son aîné.
The Sandbox veut conquérir un public encore plus large
Le succès des metavers en cette fin d’année est impressionnant, il faut dire que l’annonce du passage de Facebook à Meta par Mark Zuckerberg fin octobre n’y est pas pour rien.
En effet, dans un monde de plus en plus digitalisé les plus grandes firmes au monde se battent pour obtenir un terrain sur Decentraland et The Sandbox.
En effet, ces deux metavers proposent l’acquisition de parcelles virtuelles sous formes de NFT.
Autant dire que les prix « au m² » risquent de continuer à grimper avec de grands noms comme Snoop Dogg, Steve Aoki ou encore les marques Atari et Adidas qui ont déjà de belles part de terrain.
Pour rappel les jetons natifs de Decentraland (MANA) et The Sandbox (SAND) ont juste explosé de respectivement 4300% et 16 950% sur l’année 2021.