En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Tezos devient sponsor d'une équipe de e-sport
La célèbre blockchain Tezos suit le mouvement et développe ses partenariats avec le monde du sport.
Tezos signe avec Vitality pour 3 ans
Tezos est en quête de visibilité. Pour accroitre sa notoriété (notamment auprès des jeunes), la blockchain se lance dans le partenariat sportif. Mais contrairement à d’autres, elle a choisit une niche bien spécifique : l’e-sport.
Vitality est le premier club e-sport en France et il a des ambitions internationales.
L’équipe française possède une forte influence médiatique en évoluant sur les licences les plus populaires du monde du jeu vidéo : Rocket League, Counter-Strike, FIFA ou encore Fortnite.
Avec une durée de 3 ans, Tezos et la Team Vitality signent le partenariat le plus important de l’histoire du e-sport européen.
Tezos cible les jeunes « férus de technologies »
En prenant Tezos comme partenaire, l’équipe Vitality se dit en accord avec ses valeurs et les valeurs de sa communauté. Elle souhaite « impliquer les communautés de l’e-sport et du jeu vidéo dans la blockchain«
Grâce à sa technologie de « Preuve d'Enjeu longue chaîne », Tezos est réputé pour être la blockchain la moins énergivore actuellement. C’est un aspect important de ce partenariat quand on sait que l’éco-anxiété touche majoritairement les jeunes de moins de 25 ans.
De son côté, Tezos se démarque d’autres leaders du marché et touche son cœur de cible en se tournant vers les jeunes gamers.
Ainsi, Tezos aidera Vitality à concevoir des NFTs. En contrepartie, Vitality s’engage à éduquer la jeune génération sur les technologies blockchain.
Il s’agit là d’un échange bénéfique pour les deux parties qui ne sont encore qu’au début de leur développement. Le but est évidemment de s’offrir de la visibilité pour attirer de nouveaux investisseurs et rendre la blockchain plus accessible.