En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)TabTrader a annoncé une levée de fonds de 5,8 millions de dollars
L’application mobile de trading de crypto-monnaies TabTrader a annoncé aujourd’hui qu’elle avait conclu un tour de table de série A de 5,8 millions de dollars dirigé par BitMEX Ventures.
TabTrader lève des fonds pour se développer à l’international
La société basée à Amsterdam compte plus de 400 000 utilisateurs actifs et prévoit d’élargir son équipe de 20 personnes et de se concentrer sur l’expansion mondiale, notamment l’agrégation de bourses de crypto-monnaies décentralisées, en commençant par Serum, Raydium et Orca, basées sur Solana.
TabTrader donne aux utilisateurs la possibilité de se connecter à plusieurs bourses et d’exécuter des transactions au sein d’une seule application, à la place de plusieurs onglets de navigateur ou de plusieurs applications de bourse.
L’application prend en charge plus de 34 bourses (Binance, FTX, Huobi, Kraken, Bitmex, etc.) avec plus de 12 000 instruments pour surveiller un portefeuille, effectuer des transactions ou analyser des graphiques.
TabTrader : une base d’utilisateurs solide et des projets en vue
TabTrader a attiré 400 000 utilisateurs actifs sans aucune publicité. L’application a obtenu une note de 4,7 sur l’App Store d’Apple (avec plus de 52 000 évaluations) et une note de 4,5 sur le Google Play Store (avec plus de 55 000 évaluations). Les utilisateurs donnent à l’appli TabTrader les meilleures notes pour sa commodité, son expérience mobile et ses alertes.
Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site du projet.
Les crypto-monnaies sont des instruments financiers transfrontaliers, et l’approche de TabTrader en matière d’agrégation d’échanges sur mobile a porté l’accessibilité à un niveau supérieur.
Les développements futurs incluront une version web complémentaire du service, l’intégration d’un plus grand nombre d’échanges décentralisés et l’ajout de classes d’actifs telles que les marchés FX.