En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Sygnum récolte 90 millions de dollars
Fondée à Zurich, cette crypto-banque ne cesse d’évoluer. Grâce à une nouvelle levée de fonds, elle atteint une valorisation de 800 millions de USD.
Sygnum a lancé une levée de fonds de série B
Ce tour de table dirigé par la société d’investissement Sun Hung Kai & Co a permis à la jeune crypto-banque de récolter 90 millions de USD.
Elle a attiré plusieurs grands investisseurs dont Amonica Brand, une entreprise de gaming basé sur la technologie blockchain, ou encore SBI Group, une groupe d’investissement japonnais.
Sygnum a également ouvert la participation à ce tour de financement à ses employés, leur permettant de « de continuer à détenir une participation majoritaire dans la société »
Elle a annoncé vouloir utiliser ses fonds pour atteindre deux objectifs.
Premièrement, elle souhaite développer de nouveaux produits. Actuellement, elle compte 1000 clients institutionnels. En proposant de nouveaux produits et services, la banque d’actifs numériques veut attirer de nouveaux client et agrandir son portefeuille.
Dans un second temps, elle ambitionne de s’étendre à l’international. D’après le PDG de Sygnum, Mathias Imbach, cette levée de fonds est « une étape clé dans [leur] expansion mondiale »
Sygnum évaluée à 800 millions de dollars
La crypto-banque suisse est intimement liée au développement des cryptomonnaies.
2021 a marqué un tournant pour le monde de la technologie blockchain, emmenant avec elle tous les acteurs du secteur. Sygnum en fait parti.
Durant cette année charnière, la banque de devises numériques a connu une croissance considérable. Elle a atteint les 2 milliards de dollars d’actifs sous gestion.
Aujourd’hui, grâce à cette série B, elle hisse sa valorisation à 800 millions de dollars.
Mathias Imbach est confiant dans l’avenir de sa compagnie.
Selon lui, l’économie numérique est en passe de gagner le grand public.
Ainsi, les demandes de sécurisation et de gestion des cryptoactifs ne va cesser de croitre.