En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Solana et le navigateur Brave annoncent un partenariat
Brave et Solana Labs ont annoncé aujourd’hui une intégration conjointe qui permettra au navigateur de confidentialité de prendre en charge les portefeuilles Solana au début de l’année prochaine.
Message d’avertissement : En raison de la faillite de l’échange FTX et du rapport étroitement lié avec la blockchain Solana, nous vous recommandons de vous tenir à l’écart des projets déployés sur Solana.
Solana et Brave annoncent un partenariat d’intégration
Le navigateur de crypto-monnaies Brave, axé sur la protection de la vie privée, a annoncé aujourd’hui une intégration avec Solana, le réseau de crypto-monnaies qui se cache derrière la quatrième pièce la plus précieuse du marché.
Brave se tourne vers Solana en raison des vitesses élevées et des faibles coûts du réseau cryptographique, selon un billet de blog de la société. Contrairement à d’autres blockchains compatibles avec les contrats intelligents, comme Ethereum, les transactions simples sur Solana ne coûtent que 0,000005 SOL, soit 0,001 dollar en moyenne.
L’annonce a été particulièrement positive pour le jeton basé sur Ethereum de Brave, le Basic Attention Token (BAT). SOL, la crypto native de Solana, est quant à elle en légère baisse aujourd’hui, après avoir dépassé le record de 260 $ par pièce pendant le week-end :
Ces faibles frais pourraient rendre l’interaction avec la crypto-monnaie beaucoup plus attrayante, en particulier pour le « prochain milliard d’utilisateurs de crypto-monnaie » qui devrait entrer sur ce marché dans les années à venir.
Un partenariat gagnant-gagnant :
L’opération pourrait s’avérer tout aussi bénéfique pour l’écosystème Solana, car Brave compte actuellement 42 millions d’utilisateurs actifs mensuels. Une fois l’intégration terminée au cours de la première moitié de 2022, des millions d’utilisateurs de Brave seront exposés à une variété de nouvelles applications décentralisées Solana, ou Dapps.