En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Solana désormais disponible chez Grayscale
Le groupe Grayscale Investments, leader dans le domaine de l’investissement pour les professionnels, intègre un produit 100% dédié au jeton SOL dans sa gamme.
Message d’avertissement : En raison de la faillite de l’échange FTX et du rapport étroitement lié avec la blockchain Solana, nous vous recommandons de vous tenir à l’écart des projets déployés sur Solana.
Solana intéresse les institutionnels
Grayscale vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau fonds, le groupe lance le Grayscale Solana Trust fonds, entièrement dédié au token SOL.
C’est ainsi la 16ème « fiducie », comme aime à les appeler les institutionnels, à être intégré par le groupe Grayscale dans ses fonds d’investissement.
Grayscale avait déjà inclus l’écosystème dans son indice GDLC (Digital Large Cap) qui regroupe un panier de crypto-monnaies diversifiées.
Le leader du marché de l’investissement n’est d’ailleurs pas le seul à faire un focus sur le SOL.
D’autres gestionnaires de fonds proposaient déjà de s’exposer au jeton natif de Solana : le Osprey Solana Trust d’Osprey Funds ou bien encore Coinshares avec son ETP adossé au SOL.
Une année incroyable pour Solana
L’année 2021 aura été l’année de tous les records pour Solana. Partant d’un statut de quasi anonyme il y a un an elle est aujourd’hui la 5ème capitalisation crypto sur CoinMarketCap.
Avec ses 65 milliards de capitalisation le SOL aura bientôt dépassé Tether qui occupe la 4ème place, mais son objectif sera de monter sur le podium en détrônant le BNB de Binance.
Le jeton affiche une performance monstrueuse de +14 000% depuis le début de l’année 2021. Il s’échangeait à 1,5$ en janvier et il vaut aujourd’hui plus de 215$.
Proposant énormément de fonctionnalités, Solana est partout, entre protocoles dApps (applications décentralisées), jeux vidéos ou encore NFT, la blockchain essaie de continuer à prendre des parts de marché à Ethereum, son principal concurrent.