En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Solana a son propre jeu NFT : Genopets
Solana continue sa montée en puissance en sortant un nouveau jeu NFT reprenant des concepts de Pokemon Go.
Message d’avertissement : En raison de la faillite de l’échange FTX et du rapport étroitement lié avec la blockchain Solana, nous vous recommandons de vous tenir à l’écart des projets déployés sur Solana.
Un nouveau jeu NFT voit le jour : Genopets
Solana accueille un nouveau jeu NFT free to play et move to earn. Genopets reprend en quelque sorte un univers à la pokémon à la sauce blockchain.
Dans le jeu, l’utilisateur se voit attribuer un Genopet (animal de compagnie) qui va l’accompagner tout au long de l’aventure.
Le système original de « move to earn » permet au joueur de gagner des tokens du jeu (le $ki) en se déplaçant dans la vie réelle.
En effet plus la personne s’active dans la vie réelle plus elle gagne de $ki. Le smartphone récupère ainsi les données de déplacement du joueur pour en faire part à l’application.
Le jeu contient un arène pour disputer des combats entre Genopets. La victoire dans ces combats permet d’obtenir des récompenses.
On peut ainsi jouer pour faire des combats entre amis, collectionner ou échanger des objets du metaverse, ou encore parier sur les combats.
Encore un projet qui pourrait faire monter Solana ?
Solana semble être une blockchain de plus en plus à la mode, une fois encore le protocole prouve sa faculté à attirer l’innovation.
Sur l’année 2021 le token SOL a réalisé une performance stratosphérique de plus de 13000%. Aujourd’hui encore il est en avance sur beaucoup de tokens et pourrait encore beaucoup s’apprécier.
Profitant de l’essor des NFT dans le milieu du gaming, le jeu est parvenu à lever 8,3 millions de $.
Les inscriptions se dérouleront les 17 et 18 novembre, à noter qu’un compte Bybit est requis pour participer.