En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Samsung ouvre un magasin dans le metavers de Decentraland
Samsung aussi met un pied dans le metavers en s’associant à Decentraland.
Nouvelle boutique Samsung sur Decentraland
Le géant de la téléphonie vient d’annoncer hier sur son compte Twitter qu’il allait ouvrir une boutique dans le metavers de Decentraland.
Celle-ci portera symboliquement le nom de Samsung 837X, en référence au magasin physique ayant pour adresse le 837 Washington Street à New York.
Le concept est de proposer des « aventures numériques » à ses utilisateurs. Pour marquer le coup, la marque a décidé d’organiser une soirée dansante depuis sa boutique de New York.
Animée par le DJ Gamma Vibes, elle permettra également aux invités d’avoir une chance de remporter des NFT « 837X ». Les gagnants seront dévoilés ce soir à 20h37.
La boutique sera ouverte pour une durée limitée mais nul doute que le concept sera réitéré s’il fonctionne.
Le MANA de Decentraland en profite pour remonter
Cette annonce a en tout cas donné un sacré coup de boost au token natif de la plateforme Decentraland (MANA) puisque celui-ci a progressé de +16% durant la journée d’hier.
Une hausse qui contraste avec l’ambiance générale des cryptos actuellement qui accusent des pertes entre -10% et -20% depuis le début de la semaine.
Pour rappel, le MANA est l’un des tokens les plus performants de l’année 2021 avec une hausse stratosphérique de 4000% sur l’année.
L’intérêt croissant pour les metavers avec des clients tels Samsung, Times Square, Snoop Dogg ou encore des Etats comme la Barbade qui ont déjà réservé leurs parcelles devraient continuer de pousser le prix vers le haut à l’avenir.