En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Samsung dévoile des télévisions permettant l'échange de NFT
Les gammes de téléviseurs 2022 MICRO LED, Neo QLED et The Frame de Samsung prendront en charge les jetons non fongibles, y compris une place de marché NFT à l’écran.
Samsung : des téléviseurs pour échanger des NFT
Le géant de l’électronique Samsung ajoute le support des jetons non fongibles (NFT) à sa gamme de téléviseurs 2022, y compris un explorateur à l’écran et un agrégateur de marché NFT.
Selon un communiqué de presse du fabricant sud-coréen d’électronique, « en 2022, Samsung présente le premier explorateur et agrégateur de marché NFT sur écran de télévision au monde, une plateforme révolutionnaire qui vous permet de parcourir, d’acheter et d’afficher vos œuvres d’art préférées, le tout en un seul endroit. »
Cette nouvelle technologie inclura la possibilité de prévisualiser les œuvres d’art NFT avant de les acheter et d’explorer leur historique et leurs métadonnées blockchain.
Le géant de l’électronique Samsung se lance dans le marché des NFT
Avec une demande de NFT en hausse, le besoin d’une solution au paysage de visualisation et d’achat fragmenté d’aujourd’hui n’a jamais été aussi important.
Les téléviseurs prendront également en charge l’étalonnage intelligent, permettant aux créateurs de NFT de créer des valeurs prédéfinies pour les paramètres d’affichage ; les téléviseurs intelligents ajusteront alors automatiquement leurs paramètres d’affichage pour correspondre aux prédéfinitions.
Les jetons non fongibles ont connu un véritable boom au cours de l’année écoulée, les volumes d’échange de NFT atteignant plus de 10 milliards de dollars au troisième trimestre de 2021, avec une augmentation étonnante de 38 000 % en glissement annuel.