En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)PYR : le vol à 100 millions de dollars !
Un pirate a attaqué et a réussi à voler à hauteur de presque 100 millions de dollars sur la place de marché NFT Vulcan Forge ! Cette somme représente environ 4.5 millions de tokens PYR et touche 148 portefeuilles.
Toute l’équipe de ce projet NFT a déjà annoncé le remplacement des jetons volés. Et ce travail a déjà commencé. Et par la même occasion, une enquête vient d’être ouverte pour retrouver l’auteur de cet acte. Bien entendu, l’équipe a fourni les détails du portefeuille utilisé dans l’attaque.
Celle-ci a également contacté les exchanges dans le but d’ajouter l’adresse sur liste noire. Si le propriétaire a fourni ces détails KYC du portefeuille sur l’exchange, cela permettrait de faciliter l’enquête.
Quel avenir pour le PYR ?
L’écosystème du jeu blockchain a gagné en popularité cette année avec principalement le modèle en play-to-earn.
Donc Vulcan Forged a pris le rythme de ce succès. Ce projet se concentre sur un écosystème NFT qui offre un DEX, un tableau de bord pour gérer les actifs. Mais aussi une place de marché et la possibilité de créer des NFT.
Pour faire face aux divers problèmes de piratage, la société souhaite modifier la configuration du portefeuille. Elle émet l’idée de passer à un portefeuille entièrement décentralisé. Des discussions sur ce sujet seraient sur le point de débuter.
Mais depuis cette annonce, le cours du token PYR s’est effondré de plus de 10%. Et la valeur de ce token ne fait que baisser à ce jour.
Toujours la même préoccupation ?
Ces vols et piratages sont toujours d’actualité. C’est au cœur des préoccupations des utilisateurs, des investisseurs et des équipes des différents projets NFT et DEFI.
L’année 2021 n’est pas épargnée !
Elle a vu un nombre considérable d’attaques toucher divers projets.
Et 474 millions de dollars de fonds perdus auraient été enregistrés lors des sept premiers mois de 2021 : Un record dans le monde de la DeFi.