En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)NFT, métaverse : le jeton SAND prend 200%
SoftBank Vision Fund 2 a mené le tour de table de série B de 93 millions de dollars, marquant le premier investissement du fonds dans les actifs cryptographiques et plus précisément dans l’écosystème de NFT métaverse The Sandbox.
The Sandbox annonce une importante levée pour se développer
Le metaverse continue d’être le prochain point d’attraction de la crypto pour les investisseurs, avec The Sandbox, une filiale d’Animoca Brands et une plateforme metaverse de NFT, qui a levé des capitaux frais dans un tour de financement dirigé par SoftBank Vision Fund 2, pour son premier investissement dans les actifs cryptographiques, d’un montant de 93 millions de dollars.
Le mois dernier, Animoca Brands, la société mère de The Sandbox, soutenue par des géants du jeu comme Ubisoft Entertainment, a également levé 65 millions de dollars lors d’un tour de table, doublant ainsi sa valorisation à 2,2 milliards de dollars.
En tant que métavers ouvert basé sur NFT, The Sandbox est connu pour ses partenariats avec plus de 165 marques – dont Snoop Dogg, The Walking Dead, Les Schtroumpfs, Care Bears, Atari et CryptoKitties. Le cours du jeton a très bien réagi avec une hausse de 200% sur 7 jours, comme vous pouvez le voir ci-dessus.
Hausse du jeton SAND, quel potentiel pour le projet ?
Selon l’annonce, The Sandbox vise à accélérer la croissance de son métaverse ouvert avec des jeux, des performances en direct et des expériences sociales.
Le jeu permet aux joueurs de monétiser leur temps passé dans le métavers de différentes manières, également connu sous le nom de modèle play-to-earn.
Il crée une économie circulaire où les ressources collectées par une catégorie de joueurs sont vendues et achetées par une autre catégorie de joueurs ou de créateurs.