En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)MoonPay s'offre un CryptoPunks pour 3 millions de dollars
MoonPay a atteint une valorisation de 3,4 milliards de dollars. La société de paiement cryptos vient d’en dépenser plus de 3 millions pour un CryptoPunks.
Un NFT pour 900 ETH
900 éthers, c’est que MoonPay a déboursé ce matin pour s’offrir le CryptoPunks #2681.
Sur son compte Twitter, la société de paiement a affiché son achat. Ce NFT représente une zombie vert aux yeux rouges entouré de bleu et portant une casquette violette.
Selon DappRadar, cet achat a été recensé comme être le 12ème le plus important de l’histoire de la collection CryptoPunk.
C’est la seconde fois que MoonPay acquiert un NFT de cette collection. En décembre, elle s’est déjà offert le CryptoPunk #4222.
Notons que cette collection est la plus recherchée et qu’elle a généré près de 2 milliards de dollars de vente depuis sa création.
Après BAYC, MoonPay passe aux CryptoPunks
Ce n’est donc pas la première fois que MoonPay s’intéresse aux NFTs.
Cependant, MoonPay avait pris l’habitude d’investir sur les NFT de la collection Bored Ape Yatch Club (BAYC), une des collections les plus célèbre arborant des têtes de singes ennuyés.
D’après les données OpenSea, MoonPay en possèderait 8. A cela s’ajoute un sérum M1 et un M2 qui permettent de faire évoluer les singes et ainsi revaloriser leur prix.
Pourquoi investit-elle dans les NFTs ? Pour le compte de certains de ses clients les plus prestigieux.
En effet, MoonPay négocie des NFTs puis les transfert sur les adresses de ses célèbres clients en leur facturant simplement le service rendu. Parmi eux, on retrouve Snoop Dog, Post Malone ou encore Jimmy Fallon.