En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)MetaMask ajoute un nouveau support pour les NFT
MetaMask, un portefeuille de crypto-monnaies populaire conçu sous la forme d’une extension de navigateur, a dévoilé son extension de jetons non fongibles (NFT) in-app, qui doit encore être lancée.
MetaMask se tourne vers les NFT
MetaMask est une importante application de portefeuille de crypto sans garde qui permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir des crypto-monnaies et des jetons basés sur Ethereum (ETH). La plateforme compterait plus de 21 millions d’utilisateurs.
Dans son serveur Zendesk, MetaMask a annoncé la semaine dernière que les utilisateurs peuvent ajouter des NFT en tant que jetons personnalisés dans l’extension, mais qu’ils ne pourront pas les voir.
« Les elfes de notre atelier mettent la touche finale à la fonctionnalité des jetons à collectionner sur l’extension pour être à parité avec notre application mobile », a déclaré mardi le compte Twitter officiel de MetaMask.
MetaMask : un portefeuille en constante évolution
« Nous travaillons activement à l’amélioration de la prise en charge des NFT dans MetaMask Extension ; elle sera bientôt disponible et cette information sera mise à jour dès qu’elle sera disponible. Pour l’instant, pour gérer vos NFT via MetaMask, veuillez utiliser MetaMask Mobile », a déclaré un représentant de l’extension.
Toutefois, MetaMask Mobile affiche actuellement les NFT « sous l’onglet NFT ». Il a également précisé que l’extension tirait ses données de la principale place de marché NFT, OpenSea.
Fin septembre, le géant des médias sociaux Twitter a annoncé son intention de permettre l’intégration des comptes de ses utilisateurs avec leurs NFT.
Retrouvez tous les détails de l’extension Metamask ici.