En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Meta lance son projet de metavers : Horizon Worlds
Meta (anciennement Facebook) vient d’annoncer le lancement de son propre metavers à la sauce réseau social.
Le nouveau metavers de Meta (Facebook)
Il était attendu avec impatience, après avoir allumé la mèche des metavers début novembre en renommant Facebook en Meta, Zuckerberg et son équipe dévoile leur propre metavers.
Après un essai infructueux et une 1ère beta fermée en 2020, cette fois cela semble être la bonne.
Horizon Worlds, c’est son nom, est un metavers en réalité augmentée lancé pour l’instant aux Etats Unis et au Canada.
Pour le moment le seul moyen d’en profiter est d’utiliser un casque Oculus Quest, de la marque spécialisée en réalité virtuelle et qui appartient à Meta.
Pour participer il faut avoir au moins 18 ans et s’inscrire sur le site internet d’Oculus tout en étant résident nord américain donc.
Le bon moment pour rentrer sur Meta en bourse ?
Le titre Meta (FB) a chuté de plus de 14% depuis ses plus hauts de début septembre. De plus, en journalier le titre s’inscrit dans une tendance baissière depuis 3 mois.
Pour autant en hebdomadaire on voit que nous sommes arrivés sur une zone de support potentiellement intéressante autour des 300$.
Le marché étant très volatil et incertain ces derniers temps malgré le fort rebond de la semaine passée il convient de rester prudent pour se positionner à l’achat.
Si le cours casse son support des 300$ il y a de fortes chances qu’il veuille aller tester son prochain support potentiel 15-20% plus bas autour des 250$.