En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)MATIC crypto : le jeton de Polygon explose de 15% grâce à Meta
Le marché des cryptos semble se réveiller de son hibernation. Après le Dogecoin, c’est au tour de MATIC crypto de partir à la hausse après une annonce positive qui lie Polygon à Meta.
Les NFT bientôt sur Instagram avec Polygon
Le groupe américain de Mark Zuckerberg annonce depuis plusieurs mois son intention de mettre un pied dans l’univers des technologies blockchain.
Après une tentative ratée avec le token DIEM, Meta se tourner vers les NFT. L’objectif est de pouvoir ajouter une fonctionnalité de création et d’échange de NFT directement sur le réseau social Instagram.
En quête de la blockchain idéale pour son projet, Meta a annoncé hier soir avoir choisi le réseau Polygon pour confirmer son ambition.
Ce partenariat est une véritable aubaine pour Polygon.
En effet, ce réseau va être propulsé sur le devant de la scène. Cette nouvelle médiatisation de masse est un immense pas en avant pour l’adoption massive de la blockchain et de son jeton MATIC crypto.
Aucune date de mise en place officielle de cette nouvelle fonctionnalité n’a été annoncée.
Cependant, quelques créateurs y ont déjà accès aux Etats-Unis dans le but de tester et apporter des améliorations si nécessaire.
D’après Meta, les utilisateurs auront accès à un « Tool Kit« . Ce dernier leur permettra de mint, exposer et vendre leur NFT directement sur la plateforme.
Instagram jouera le rôle de marketplace pour NFT. Elle bénéficiera de ses nombreux utilisateurs pour prospérer dans le domaine des NFT.
De son côté, Meta trouvera (enfin) sa chance d’entrer avec succès dans le monde des technologies blockchain.
MATIC crypto explose de 15% en quelques heures
Suite à cette annonce d’hier soir, MATIC crypto, le jeton natif de Polygon n’a pas attendu pour réagir. Il a accueilli positivement la nouvelle.
En effet, depuis l’annonce au moment où nous écrivons ces lignes, le token a vu sa valeur exploser de 15%.
Grâce au choix de Meta, MATIC rejoint son seuil de résistance proche à 0,9680$. Ce niveau avait déjà été testé le 26 octobre et quitté à la mi-août.
Si le prix casse cette résistance, le token pourrait se diriger tout droit vers le seuil du dollar. Ceci serait un signe plus que positif pour MATIC et son réseau Polygon.
Cette hausse confirme une tendance haussière établie depuis fin septembre.
En daily, on assiste à un croisement de MM50 et de la MM200. C’est là également un signe très positif pour le token.
Polygon (MATIC) continue dans sa lignée de démocratiser l’utilisation des technologies blockchain.
Outre cette nouvelle mise en avant médiatique, le réseau continue le développement de son écosystème. Ce dernier a pour objectif de fournir un réseau complet et utile.