En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Litebit se développe avec AXS et ENS
Pour devenir la plateforme préférée dans le monde des cryptomonnaies, Litebit continue de faire parler de lui. L’exchange vient de présenter leurs deux petits nouveaux sur la plateforme : Axie Infinity et Ethereum Name Service !
Plusieurs cryptomonnaies sont déjà présentes sur la plateforme et le mois dernier, les tokens, qui se sont le plus échangés sont Ethereum, Bitcoin, Shiba Inu. Ces deux nouveaux projets vont-ils faire leur place ?
Une nouvelle plateforme ?
Litebit est un broker de cryptomonnaie fondée aux Pas-Bas en 2013. Elle a su mettre en avant son sérieux et se développe fortement. Elle diversifie son offre constamment.
Actuellement il est possible d’échanger plus de 45 cryptomonnaies sur l’exchange.
Avec ces deux nouveaux projets, elle renforce sa volonté de se développer encore. Elle s’attaque au gaming en mettant sur sa plateforme le projet AXS. Pour rappel, Axie Infinity s’inscrit dans la catégorie play-to-earn et s’inspire entre autres de Pokémon et Tamagotchi.
Le projet Ethereum Name Service
Ce projet fait partie de la nouvelle génération du Web. On parle de l’architecture de la circulation sur le web. ENS propose un système d’extensions de noms de domaines distribué, libre d’accès et extensible. Il est basé sur la blockchain Ethereum.
Il souhaite mettre un système pour simplifier la communication entre l’humain et les machines sur le web.
L’innovation fait partie du fondement du Web3, à la mode en ce moment. Le petit plus est que les détenteurs d’ENS participeront à la gouvernance du projet. Ils prendront également des décisions sur le développement.
Ses deux projets mettent bien en avant l’envie et le dynamisme de Litebit à se développer et à s’adapter à divers univers.