En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Listing sur Kraken : Shiba Inu prend 30% !
Le jeton mème Shiba Inu surpasse le marché des crypto-monnaies en général, mardi, après que la bourse de crypto-monnaies Kraken ait annoncé le listing de la pièce.
Le SHIB décolle après l’annonce de son listing sur Kraken
Shiba Inu (SHIB), une monnaie mème populaire et un concurrent de Dogecoin, a atteint un sommet intrajournalier supérieur à 0,00005097 $ mardi matin, marquant une augmentation de 31,4 % au cours de la dernière journée.
Pour Shiba Inu, il s’agit du plus haut niveau depuis le 19 novembre, lorsque le jeton s’est échangé au-dessus de 0,00005100 $ avant de dégringoler à 0,00003660 $ une semaine plus tard, selon les données de Coinmarketcap.
Lancé en août 2020, SHIB est un jeton basé sur Ethereum créé par un développeur pseudonyme surnommé Ryoshi. La pièce de monnaie mème a suscité beaucoup d’attention ces derniers mois – en grande partie en raison de l’implication indirecte de Vitalik Buterin, cofondateur d’Ethereum.
Shiba Inu poursuit son ascension dans le top des cryptos
Avec une capitalisation boursière actuelle de 26,8 milliards de dollars, Shiba Inu a également détrôné Avalanche (AVAX) pour devenir la 11e plus grande crypto-monnaie du marché.
À plusieurs reprises ces dernières semaines, SHIB a dépassé DOGE en termes de capitalisation boursière totale dans le classement général de Coinmarketcap.
Vous pouvez consulter les détails du projet sur le site de Shiba Inu.
Avec ce nouveau listing sur un exchange majeur, le SHIB pourrait poursuivre son ascension dans le classement des crypto-monnaies.