En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)L'exchange BitBay change de nom pour devenir Zonda
Le plus grand exchange polonais – Bitbay – fondé par un homme d’affaires controversé Sylwestra Suszkach a changé de nom pour devenir Zonda Global.
BitBay change de nom pour devenir Zonda Global
Les clients de la bourse, dont le chiffre d’affaires quotidien s’élève à environ 50 millions de dollars, reçoivent déjà des e-mails leur demandant d’accepter la nouvelle réglementation.
Un investisseur américain doit également entrer dans l’entreprise et il termine l’audit des bilans de l’entreprise. À partir du 5 novembre 2021, Sylwester Suszek n’est plus officiellement associé à la société.
Le changement de marque a concerné toutes les sociétés du groupe, qui proposera bientôt une gamme de produits plus large : une carte de débit Zonda Card, la possibilité de stacker des crypto-monnaies, ainsi que la modification du service de transaction et de l’application mobile.
Un changement de nom, de gouvernance et d’offre :
La bourse de crypto-monnaies Bitbay est la plus grande plateforme d’échange de jetons non seulement en Pologne, mais aussi en Europe centrale et orientale.
Depuis plusieurs mois, cependant, elle fait beaucoup de bruit autour des changements de propriété. Surtout après que le passé du président et fondateur de la bourse – Sylwester Suszek – et de ses associés a été mis en lumière.
Les superviseurs de W TVN ont publié un rapport indiquant que des personnes condamnées pour fraude à la TVA font partie du conseil d’administration de Bitbay.
Ces révélations ont sans doute précipité la restructuration de la société qui, au-delà du changement de nom et de propriétaire, devrait proposer de nouvelles offres pour les investisseurs.