En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Levée de fonds de série A pour Metaversal
Toute jeune entreprise, Metaversal est née en 2021 à Miami avec pour objectif de soutenir le développement des projets liés au métaverse et au NFTs.
Metaversal fait déjà parlé d’elle
Pour son lancement officiel, le 28 octobre 2021, Yossi Hasson, son PDG, a investi dans son premier NFT pour 155 ETH.
Après quelques mois d’existence, Metaversal attire déjà l’attention de nombreux grands noms de l’environnement métaverse. Elle travaille en collaboration avec CoinFund.
Dirigé par CoinFund et Foxhaven Asset Management, la jeune pousse du métaverse a lancé un tour de financement de série A.
Cette levée de fonds a vu des investisseurs en technologies blockchain comme Digital Currency Group et Dapper Labs se joindre au mouvement.
A l’issu de ce financement, Metaversal est une grande gagnante puisqu’elle a réussi à récolter 50 millions de dollars. Ainsi, sa valorisation atteint maintenant 181 millions de dollars.
Des objectifs de développement pour Metaversal
Etant toute nouvelle, Metaversal en est encore au stade de développement.
Cette augmentation de valeur a notamment pour objectif de venir grossir son portefeuille NFT. Ce dernier comptabilise actuellement 750 tokens non fongibles avec une grande majorité de crypto-art.
Le deuxième objectif de ce tour de table est évidement d’exercer son « métier premier » : investir dans de nouveaux projets liés au métaverse.
Metaversal a déjà permis de développer certains projets notoires. Le premier d’entre eux a été Holaplex. Cette start-up propose des outils de développement simples pour les créateurs de NFTs. Elle soutient également plusieurs créateurs et développeurs moins connus.