En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Les mineurs de Bitcoin veulent se tourner vers le nucléaire
Plusieurs acteurs majeurs affirment que l’énergie nucléaire pourrait être le meilleur choix pour les mineurs de bitcoins.
Ces derniers indiquent vouloir se tourner vers l’énergie nucléaire pour limiter l’impact environnemental du minage.
Les mineurs de BTC poussent vers le nucléaire
Les principaux acteurs de l’industrie minière du bitcoin (BTC) se tournent vers l’énergie nucléaire, alors que la pression s’intensifie pour passer au vert. L’énergie nucléaire pourrait présenter une formidable opportunité d’introduire d’énormes quantités d’énergie propre et sans carbone dans le processus de minage.
Les programmes de subventions et les discours passés sur les énergies renouvelables se sont largement concentrés sur l’énergie solaire et éolienne et ont négligé de considérer les avantages potentiels de l’énergie nucléaire.
Le cours du BTC a récemment atteint un nouvel ATH avant de corriger rapidement pour se stabiliser autour des 64 500$. La tendance reste haussière et les prochains jours devraient se révéler déterminants pour la courbe du BTC.
Coût, environnement : le nucléaire a des avantages pour les mineurs
Le taux de croissance est largement axé sur le solaire et l’éolien en ce moment, et c’est la réalité des programmes qui ont été déployés au cours des huit à dix dernières années.
Mais ce que les mineurs de bitcoin aimeraient voir, c’est une expansion du nucléaire.
Les mineurs de bitcoins se tourneront de toute façon vers la forme d’électricité la moins chère qu’ils pourront trouver.
Le capital axé sur le développement durable trouvera une place de choix dans l’exploitation minière du bitcoin grâce à une énergie nucléaire compétitive et décarbonée.