En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Les jeux mobiles cryptos interdits en Corée du Sud
La Corée du Sud continue de serrer la vis en ce qui concerne le développement des cryptos dans le secteur du gaming.
Les crypto-monnaies et NFT bannis
La réglementation a toujours été très sévère sur les jeux d’argent en Corée du Sud.
Rappelons que les habitants ont interdiction formelle de se livrer à des jeux d’argent, mis à part le poker en ligne et les paris sportifs.
De même, les applications mobiles App Store et Play Store ne sont déjà pas vraiment en odeur de sainteté auprès des autorités locales.
Pour autant, les blockchains et les NFT se sont énormément démocratisés en 2021 surtout dans le secteur du gaming.
Or on sait qu’en Asie, la communauté et la culture du gaming sont très présentes et que beaucoup de joueurs utilisent l’écosystème des jeux crypto pour compléter leur salaire.
Toutefois La GRAC (Game Rating and Administration Commitee) vient de taper du poing sur la table en interdisant les jeux blockchains sur les appli App Store et Play Store.
Un coup d’arrêt pour les développeurs implantés dans le pays qui vont devoir migrer sur d’autres marchés plus accueillants en attendant un assouplissement possible avec le temps.
Un durcissement global qui se fait ressentir au niveau de la Corée du Sud puisque d’autres mesures ont été prises récemment visant à interdire les retraits des exchanges locaux vers des portefeuilles externes sans vérification préalable.