En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Le site Blockasset, spécialisé dans le sport va vendre des tokens BLOCK
Pour continuer de grandir et de proposer des services innovants à tous les fans de sport, Blockasset va lever des fonds grâce à son jeton BLOCK.
Les cryptos à l’assaut du sport
La plateforme Blockasset, spécialisée dans le sport et basée sur la blockchain Solana est destinée aux sportifs qui veulent créer un lien fort avec leurs fans.
Elle permet aux sportifs de haut niveau de créer leurs propres NFT, et de vendre ainsi des fans tokens à leurs plus grands admirateurs.
Pour continuer à se développer l’entreprise vient de lancer une vente de son jeton natif : le BLOCK.
La vente a commencé ce jeudi 9 décembre sur DAO Maker, Solanium et Raydium.
La supply totale sera de 320 millions de tokens BLOCK. Cette vente devrait permettre à l’écosystème Blockasset de poursuivre sa croissance et d’offrir à ses utilisateurs des services toujours plus poussés.
En plus d’offrir un droit de vote sur les décisions de la plateforme et de garantir un rabais sur la future place de marché de Blockasset, ces jetons vont aussi permettre d’avoir accès au prochain play-to-earn de l’entreprise.
La plateforme a déjà fait ses preuves avec la vente de NFT de stars dans leur domaine. On peut citer les NFT de la collection NFT Gladiator, dédiée au défenseur mythique Giorgio Chiellini de la Juve.
La collection NFT LeGENds, avec entre autres Muhammad Ali et Jonah Lomu, a quant à elle rapporté 5 millions de $ en seulement quelques minutes.
Blockasset souhaite, grâce à l’introduction de son token, permettre aux fans d’être plus connectés avec leurs idoles et d’obtenir des avantages exclusifs et aux investisseurs/collectionneurs de profiter de la croissance des NFT.