En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Le PDG de Shopify amoureux de l'Ethereum
Le Dogecoin a Elon Musk, l’Ethereum possède maintenant Tobi Lütke. Le PDG de Shopify, célèbre plateforme américaine de e-commerce, se lance dans le monde des crypto-monnaies et il a choisi l’Ethereum comme grand amour.
Un nouvel ambassadeur pour l’Ethereum
Le milliardaire canadien, Tobi Lütke, avait déjà déclaré sa flamme en début d’année pour la crypto-monnaie et sa blockchain.
Mais il vient de franchir un nouveau cap.
Hier, il a annoncé avoir acheté son nom de domaine en .eth. Il possède désormais un nom de domaine crypto sous l’adresse tobi.eth.
Qu’est ce que cela implique ? Pour lui, beaucoup de choses. Grâce à cette acquisition, de 30 ETH (soit environ US$122 000), il possède un NFT, un bien numérique unique, et est désormais intégré et mappé sur l’ENS (Ethereum Name Service).
Ainsi, il pourra recevoir des paiements en monnaies numériques basées sur la blockchain Ethereum. Très en vogue en ce moment, les NFT peuvent être revendus à des prix très conséquents.
Tobi Lütke voit tout en cryptos
Influencée par son PDG, Shopify a également enclanché la bascule vers le monde des crypto-monnaies. Plus ouvert, Shopify a intégré la possibilité d’intégrer des moyens de paiements dits « alternatifs » aux boutiques en ligne de ses utilisateurs e-commerçants.
La plateforme travaille en partenariat avec 3 fournisseurs Coinbase, BitPay et CoinPayements.net.
Elle prend ainsi en charge une multitude de monnaies numériques, dont les plus connus : le Bitcoin, l’Ether et le Litecoin.
Cependant, contrairement à Elon Musk, Tobi Lütke n’a pas déchaîné le cours de l’Ether comme l’a fait Elon Musk, il y a quelques jours.
Une stabilité relative au vue du contexte dans lequel les monnaies digitales attendent les directives de la FED. Malgré tout, avec cet achat, le canadien confirme son amour et son envie de pousser l’Ethereum vers le haut.