En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Le navigateur Brave propose un nouveau wallet crypto
Le navigateur à tête de lion vient de créer un nouveau wallet pour stocker ses cryptos, directement intégré dans son interface navigateur.
Un nouveau portefeuille crypto disponible
Brave est un navigateur internet nouvelle génération, il se concentre sur la confidentialité de ses utilisateurs, bloquant ainsi la plupart des traqueurs publicitaires et des cookies destinés à établir le profil de consommateur de l’internaute.
Il permet aussi de collecter des BAT (token natif) en visionnant les publicités proposées, et de récompenser les créateurs de contenu en leur versant une partie de ses BAT.
En l’espace d’une année son nombre d’utilisateurs a doublé, portant le nombre de convaincus à plus de 36 millions à la fin de l’été 2021.
Auparavant il fallait ouvrir un compte externe Uphold pour déposer ses BAT, Brave vient d’annoncer qu’un wallet intégré au navigateur était désormais disponible.
Tout comme Metamask le wallet est connecté par défaut au réseau Ethereum, mais à l’image de son concurrent il est tout à fait possible de configurer d’autres réseaux blockchain.
Une aubaine pour le BAT ?
Cette nouvelle fonctionnalité pourrait continuer de démocratiser le navigateur Brave et permettre de valoriser son token BAT.
Celui-ci s’est bien comporté sur l’année 2021 avec une performance actuelle qui s’approche des 400%. Evidemment on reste loin des performances lunaires de certains coins à x50 sur l’année.
Toutefois pour un jeton qu’il est possible de collecter « gratuitement » juste en naviguant sur internet c’est une valorisation tout à fait intéressante.
Sur le plan technique il reste très propre : il vient d’ailleurs de casser une résistance importante autour des 1$ et pourrait maintenant aller s’attaquer à son plus haut historique autour des 1,5$ pour suivre la vague crypto.