En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Le maire de Miami veut toucher sa retraite en Bitcoins
Francis Suarez, le maire de Miami, n’en finit plus de déclarer son amour au roi des crypto-monnaies.
Un retraite dorée grâce au bitcoin
Le maire de Miami Francis Suarez, après avoir déjà annoncé il y a un mois de cela, toucher salaire en bitcoins persiste et signe puisqu’il va désormais plus loin en déclarant vouloir toucher une partie de son épargne retraite en bitcoins.
En effet, il a affirmé dans une interview donnée à Real Vision il y a 3 jours pouvoir mettre en place un tel système dès 2022.
En tant que « bitcoiner » exposé médiatiquement et politiquement influent il espère démocratiser l’utilisation du bitcoin et en valoriser l’usage.
A cet effet, il a également annoncé il y a quelques semaines une distribution de bitcoins à ses habitants, ceci étant rendu possible grâce aux rendements du staking de son Miamicoin, une crypto dédiée à la ville.
A Miami, même les boîtes de nuit commencent à accepter les paiements en bitcoins et autres cryptos comme le DOGE ou le Bitcoin Cash avec notamment le E11EVEN Miami, 1er night club américain à revendiquer cette adoption.
Bien qu’il soit parmi les 1ers, il est désormais loin d’être le seul élu américain à se battre pour une adoption du bitcoin.
Cynthia Lummis, sénatrice récemment élue dans l’Etat du Wyoming l’a rejoint dans sa lutte pour la démocratisation des cryptos.
Même son de cloche du côté du maire de New York fraîchement élu et qui souhaite prendre ses fonctions en janvier en étant payé en bitcoins.
Les entreprises ne sont pas en reste puisqu’AMC par exemple a récemment annoncé que tous ses clients peuvent désormais payer leurs places de cinéma et leurs consommations sous forme de crypto-monnaies.