En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Le fondateur de Twitter croit en l'avenir du Bitcoin
Le fondateur de Twitter, Jack Dorsey, a répondu à la chanteuse Cardi B qui se posait la question de l’avenir du Bitcoin
« Le Bitcoin remplacera le Dollar »
Alors que Cardi B se posait la question, c’est sans équivoque que Jack Dorsey a répondu que l’avenir de la crypto-monnaie était radieux.
En effet, l’ex patron de Twitter a affirmé que le Bitcoin remplacerait le Dollar. La suite est une série de questionnement sur le Web3.
Fan du Bitcoin depuis les premières heures, Jack Dorsey s’est toujours positionné en faveur de l’adoption de la fameuse monnaie digitale. Au, point d’ailleurs, d’en oublier les altcoins, autres alternatives du futur.
Et pour cause, ses intérêts sont dans l’adoption du Bitcoin. Sa société, Block (anciennement Square) est une firme dirigée par Jack Dorsey. Elle propose des outils d’autonomisation économique autour du Bitcoin.
L’intérêt de Dorsey est donc à la promotion plutôt qu’à la modération.
Le Bitcoin remplacera vraiment le Dollar ?
C’est une question à laquelle il est difficile de répondre aujourd’hui et Jack Dorsey s’est peut-être emballé.
Ce qui est sûr, c’est que l’engouement pour les crypto-monnaies n’est qu’à son début. On le voit dans la société, les choses changent.
En effet, aujourd’hui, il est possible de payer via ses devises numériques dans de nombreuses situations : prêt immobilier, paiement à un ami,… Certains reçoivent déjà une partie de leur salaire en Bitcoin. Preuve que les crypto-monnaie prennent de plus en plus de place dans l’économie.
Le seul bémol, à ce jour, reste le contrôle des Etats. Alors que certains pays en voie de développement commencent à légaliser le cours de certains tokens, nombreux sont ceux qui ne veulent pas en entendre parler.