En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)La plateforme historique Bakkt va proposer l'ETH !
La plateforme de crypto-monnaies Bakkt, historiquement liée au Bitcoin, a annoncé aujourd’hui qu’elle allait bientôt permettre à ses clients de traiter l’Ethereum.
Bakkt devrait proposer aussi l’Ethereum :
Bakkt, lancée en 2018 par l’Intercontinental Exchange (la société mère du New York Stock Exchange) en tant que dépositaire de crypto-monnaies, ne traite actuellement que du bitcoin.
L’entreprise américaine propose un certain nombre de services liés aux crypto-monnaies, notamment un service de négociation de contrats à terme sur le bitcoin, une application mobile qui permet aux utilisateurs de dépenser leurs bitcoins dans les magasins et une carte de débit Visa.
Mais les services de Bakkt incluront bientôt la deuxième plus grande crypto en termes de capitalisation boursière, l’Ethereum. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, l’ETH a beaucoup augmenté ces derniers jours malgré une forte correction qui s’impose actuellement. Cette annonce positive pourrait soutenir le retour d’une tendance positive sur l’ether.
Bakkt : une plateforme puissante cotée au NYSE pour soutenir l’ETH
Les utilisateurs de la plateforme Bakkt, récemment cotée au NYSE, pourront acheter et vendre l’Ethereum, l’envoyer à leurs contacts via l’application et le dépenser dans les magasins grâce à la carte de débit, lancée en juin. Les clients institutionnels de Bakkt peuvent également utiliser le service de garde de la société pour stocker de l’Ethereum.
La société, qui est basée à Alpharetta, en Géorgie, n’a pas donné de date précise pour le début des transactions en Ethereum. Elle s’est associée à Google en octobre pour permettre aux utilisateurs de dépenser des crypto-monnaies avec la carte de débit Visa Bakkt chez les millions de commerçants qui utilisent Google Pay dans le monde.
Elle utilise également le Google Cloud pour élaborer de nouvelles analyses grâce à l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et la géolocalisation.