En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)La fintech française Lydia met un pied dans les cryptos
La société Lydia, application mobile de paiement et fournisseur de services financiers vient de signer un accord avec Bitpanda.
Lydia et Bitpanda s’associe pour promouvoir les cryptos
Lydia est une société française qui propose déjà des services de paiement mobile, de virements instantanés ou encore de prêts express.
Fondée en 2013 elle a levé l’année dernière l’équivalent d’un peu plus de 130 millions de $.
Comptant déjà près de 5,5 millions d’utilisateurs elle veut continuer de se développer. A ce titre le marché des crypto-actifs constitue un très bon moyen de prendre de l’avance sur ses concurrents.
Selon Cyril Chiche, son cofondateur et PDG l’entreprise peut se targuer d’être parmi « les premiers sur le marché français à proposer une gamme aussi étendue d’actifs numériques ».
En s’associant à la société de courtage autrichienne Bitpanda, Lydia va désormais pouvoir proposer à ses clients l’achat de cryptos, d’actions, d’ETF et de métaux précieux.
De son côté Bitpanda souhaite renforcer sa place en France et en Europe, elle a d’ailleurs déjà obtenu son enregistrement auprès de l’AMF en décembre 2020.
L’entreprise autrichienne n’est pas la seule à s’intéresser à la France puisque rien de moins que Zhao Changpeng, PDG de Binance le plus gros exchange au monde, a rendu visite il y a quelques jours à notre belle ville de Paris.
L’objet de sa visite : investir plus de 100 millions de $ en France pour développer l’écosystème crypto.