En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)La crypto Loopring (LRC) parvient enfin à décoller
Sur 24 heures lundi matin, Loopring LRC a bondi de 43,27 % à 0,82 $. Sur une période de sept jours, le jeton a augmenté de 90,66 %.
Loopring se reprend et bondit après des mois compliqués
LRC a une capitalisation boursière de 1,07 milliard de dollars, ce qui le place en quatre-vingt-dix-neuvième position sur la liste des meilleures crypto-monnaies de CoinMarketCap. LRC a augmenté de 361,47 % depuis le début de l’année.
En janvier 2018, le jeton a atteint un sommet historique de 2,59 dollars. Il se négociait 68,69 % en dessous de ce niveau au moment de la publication.
Loopring (LRC) est toujours dans la zone d’achat sur le plan technique ; cependant, si vous décidez d’acheter cette crypto-monnaie en novembre 2021, vous devriez employer un ordre « stop-loss » car le risque est encore important.
Le protocole Loopring a-t-il un fort potentiel ?
Depuis le début du mois d’octobre 2021, Loopring LRC/USD est passé de 0,36 $ à 0,58 $. Loopring fournit le mécanisme de mise à l’échelle le plus sécurisé de l’industrie et peut traiter des milliers de demandes hors chaîne.
Loopring a démontré que la technologie non dépositaire peut égaler la vitesse des alternatives dépositaires tout en atteignant des coûts de transaction qui sont une fraction des coûts on-chain.
Elle peut traiter des milliers de demandes hors chaîne avec une exécution correcte et vérifiable, et il est crucial de noter que les actifs sont toujours entre les mains des utilisateurs.