En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)La crypto Floki prend 80% : le prochaine DOGE ?
Après la hausse de Shiba Inu cette semaine, Floki Inu connaît une ascension encore plus spectaculaire dans un contexte de changement de taxe sur les transactions et de campagne marketing de grande envergure.
La crypto-monnaie Floki explose depuis plusieurs jours :
Floki Inu, qui doit son nom au chiot Shiba Inu d’Elon Musk, est actuellement évalué à 0,000205 $ par pièce. Le jeton à chaîne croisée Ethereum et Binance Smart Chain, lancé en juillet, a atteint un sommet historique de 0,00028 $ plus tôt dans la journée.
Le jeton a commencé sa hausse considérable avant-hier et a connu un pic encore plus important hier, avec une augmentation de 223 %. Aujourd’hui, la hausse se poursuit avec déjà 80% supplémentaires.
Selon son site officiel, Floki Inu revendique plus de 170 000 détenteurs au total – bien que ce nombre puisse avoir augmenté, avec l’activité récente. CoinGecko montre plus de 203 millions de dollars de volume d’échange total au cours des dernières 24 heures, un nouveau record pour le jeton.
Marketing et innovations : Floki est-il le prochain DOGE ?
Bien qu’il soit parfois difficile d’identifier la raison pour laquelle une monnaie mème est en hausse – en particulier parce qu’elle est si sensible aux changements de sentiment dans les médias sociaux – il y a eu quelques développements clés autour de Floki Inu ces derniers temps.
Tout d’abord, les créateurs du jeton cryptographique ont récemment lancé une campagne de marketing éclair à Londres, dans les transports en commun, avec des publicités sur les bus et dans les stations de métro. Les publicités suggèrent aux investisseurs qui n’ont pas profité de l’engouement pour Dogecoin d’acheter Floki Inu à la place.
Alors que les publicités ont commencé à être diffusées au début du mois d’octobre, une vague d’articles de presse couvrant la campagne vient de sortir cette semaine, notamment dans le Financial Times.
D’autre part, les développeurs ont considérablement modifié la structure des frais, en réduisant la taxe prélevée pour chaque transaction et en éliminant les « réflexions », c’est-à-dire les redevances versées aux autres détenteurs en fonction du volume total des transactions.