En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)HUH Token, l'altcoin qui s'invite sur Uniswap
Une des toutes nouvelles crypto fait sensation. HUH Token, lancé le 6 décembre dernier, se développe à vitesse grand V.
HUH Token fait entrer la crypto-monnaie dans une nouvelle ère
Après les meme tokens, HUH Token revisite le genre en devenant la première utimeme. Elle combine le pouvoir viral des memes tokens avec la puissance qu’ont les tokens baleines comme le BTC.
Lancée il y a quelques semaines, ce token ne cesse de faire parler de lui.
Dans un premier temps, les échos étaient négatifs, laissant entrevoir une escroquerie derrière l’utimeme. Mais après la création d’un livre blanc, les échos sont devenus de plus élogieux, surfant sur des vagues encore jamais exploitées.
C’est le premier de son genre à brûler plus de 4 millions de dollars de jeton pour augmenter sa valeur. Cela a fonctionné puisque son cours a augmenté de 4000% en quelques jours.
La force de ce token réside dans sa capacité d’extension via des contrats intelligents. Elle propose un système de parrainage via un code unique, permettant aux détenteurs de jetons de parrainer leurs amis et familles et ainsi bénéficier d’avantages.
HUH Token s’étend avec UniSwap
Aujourd’hui, HUH Token vient de franchir un nouvelle étape dans son expansion. Elle a annoncé via son compte Twitter, réseau sur lequel elle communique et tient en haleine sa communauté, « UniSwap nous voilà« .
Le 6 janvier 2022 donnera sans aucun doute un nouvel essor pour HUH Token qui sera disponible sur la plateforme UniSwap.
UniSwap est actuellement l’une des plus grandes bourses décentralisées sur la blockchain Ethereum. Elle vient d’ailleurs d’annoncer qu’elle se déploierait très prochainement sur Polygon.
Pas de doute que ces nouvelles feront les affaires du petit nouveau HUH Token. Le token comptabilise aujourd’hui plus de 12 000 détenteurs et 2022 risque d’être l’année de l’unimeme.