Le HFT (Trading à Haute Fréquence) va-t-il tuer les petits porteurs ?
Le HFT (High Frequency Trading) va-t-il tuer les petits porteurs ? La réponse est NON ! Et je vous explique pourquoi dans cette vidéo.
Regardez :
Pensez à regarder vos SPAMS si vous ne voyez pas l'email.
Hello ! Nous avons remarqué que tu es inscris sans être abonné...
Tu loupes 95% de la puissance de notre plateforme. Dans ce webinar tu vas découvrir :
Nous utilisons des cookies pour offrir la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le service Stradoji, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
90 Minutes de contenu exclusif (pas de rediffusion)
Découvrez comment superformer les marchés traditionnels
LE plan d'investissement sur-mesure que vous pouvez adapter à vos besoins
Le HFT (High Frequency Trading) va-t-il tuer les petits porteurs ? La réponse est NON ! Et je vous explique pourquoi dans cette vidéo.
Regardez :
Ripple et sa célèbre crypto XRP ont longtemps occupé une place de choix dans l’univers des [...]
Au cas où je ne serai pas le seul, le son de la vidéo est assez faible chez moi, malgré le volume du lecteur à fond. Je n’ai pas ce souci avec d’autres vidéos sur youtube ou autres donc il faudrait peut être « booster » un peu le son sur les prochaines vidéos..?
En tour cas merci cette vidéo ainsi que pour les conseils journaliers !
J’ai résolu ce problème depuis la création de cette vidéo il y quelque mois 😉
Bonjour Roman,
la vidéo me permet d'expliquer des choses compliquées de manière très simple, car je peux notamment filmer mes graphiques. C'est également plus vivant, bien que j'aie parfaitement conscience de mes tics de langage.
Il n'y a que ceux qui ne font rien que ne sont pas critiqués, et je compte bien m'améliorer avec une pratique régulière !
Ne vous inquiétez pas, je continuerai toujours d'écrire des articles, notamment pour les raisons que vous évoquez, mais aussi les vidéos : libre à vous de ne consulter que les écrits.
Sylvain
Merci pour les infos mais elles seraient bien plus pratiques à consulter, exploiter, indexer (par Google), sous forme de simple article avec images et texte que dans une vidéo.Qui plus est, à cause des tiques du langage (bien que réduit chez vous par rapport à d'autres francophones), le discours n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à écouter. Ce n'est pas pour vous décourager, j'apprécie énormément le contenu; simplement, j'espère que votre penchant pour la forme vidéo n'est que passager.