En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Grosse annonce à venir sur la blockchain Polygon
Rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de la blockchain Polygon ce jeudi 9 décembre avec une conférence organisée par ses développeurs
Une conférence pour les fans du réseau Polygon
L’équipe de développement de la blockchain Polygon fait savoir sur son site que le zk summit, un grand rendez-vous consacré à sa blockchain, aura lieu ce jeudi pendant plus de 3h.
Il regroupera la team de développement du réseau Polygon et Vitalik Buterin en personne, fondateur d’Ethereum, devrait être présent.
Pour rappel, Polygon est un layer 2 d’Ethereum et vise principalement à palier aux problèmes de scalabilité du réseau mère. Il se veut être une sorte d’agrégateur de solutions d’évolutivité pour Ethereum.
En outre il propose des coûts de transactions infiniment plus faibles que son réseau parent pour une vitesse d’exécution là aussi meilleure.
L’équipe annonce sur son site une grosse annonce qui sera dévoilée jeudi à propos de Polygon.
Un MATIC qui pourrait progresser encore ?
Une annonce qui pourrait mener le MATIC, token de Polygon, vers de nouveaux sommets.
Installé dans top 20 depuis plusieurs semaines maintenant, le réseau concentre de plus en plus d’utilisateurs malgré une communication autour du projet qui reste discrète contrairement à des concurrents comme la BSC dont on entend parler chaque semaine.
Sur le plan technique, malgré la baisse actuelle des cryptos, le MATIC reste l’un des jetons les plus résilients du marché.
Contrairement à Bitcoin, Solana ou d’autres tokens il n’a pas encore cassé de droite de tendance à la baisse ni ses précédents creux.
Tant qu’il arrive à se maintenir au-dessus des 1,5$ la tendance en journalier reste saine et haussière.
Malgré tout, le contexte actuel incite à la prudence puisque dans la même journée de samedi, le token a perdu -31% en quelques heures, avant de regagner +27% sur le reste de la journée. Ames sensibles s’abstenir.