En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Francis Ngannou sera récompensé en Bitcoin
La liste des sportifs payés en BTC s’allonge. Le Champion en titre des poids lourds UFC, Francis Ngannou a dévoilé son intention de surfer sur la vague des cryptomonnaies.
Un partenariat avec CashApp
Ce partenariat est à l’origine de son ambition. En effet, l’application de paiement en devises numériques a proposé au champion un partenariat juteux.
Personne ne sait combien cet accord rapportera à « The Predator » mais il a annoncé sur Twitter qu’il distribuerait 300 000 dollars US en BTC à ses fans qui installeront l’application. D’après Ngannou, le but de l’opération est de « rendre Bitcoin plus accessible« .
Du côté de CashApp, ce n’est pas la première fois que l’application fait appel à des célébrités pour faire sa promotion. Les célèbres basketteurs des Warriors, Klay Thompson et Andre Iguodala ont déjà pris part à la même expérience.
Or du sport, c’est l’actrice Gwyneth Paltrow qui avait signé le même partenariat avec CashApp en décembre dernier.
La moitié de ses gains en BTC
En s’associant avec CashApp, le combattant veut mettre un second pieds dans la cryptosphère.
Ainsi, il a demandé à recevoir la moitié des gains de son prochain match en BTC pour les transférer sur l’application de Jack Dorsey.
Lors de son prochain match, justement, il affrontera le français Cyril Gane. Ce combat aura lieu dimanche 23 janvier. Il récoltera 750 000 dollars en cas de défaite.
Son affection pour la reine des cryptomonnaies lui est venue après « beaucoup de recherches« . Il explique qu’elle représente « le futur de l’argent ».
Pour rappel, Ngannou avait déjà réalisé une bonne opération avec une collection de NFT à son effigie en mars dernier. En collaboration avec BossLogic, Ngannou avait récolté près de 580 000 dollars en vendant 189 jetons non fongibles.