En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)ENS : un airdrop en vue pour des jetons gratuits
L’Ethereum Name Service (ENS) va transmettre la gouvernance à la communauté et procéder à un airdrop pour distribuer son jeton de gouvernance.
Comment fonctionne le protocole ENS ?
Ethereum Name Service (ENS), un système de nommage disséminé et open source dépendant de la blockchain Ethereum et qui a ETH comme ajout de nom local, cherche à donner un gouvernement à sa communauté en lançant la formation d’une organisation autonome décentralisée (DAO).
Ethereum Name Service (ENS) est un service qui a été crée en mai 2017 par Nick Johnson. Son objectif est de faciliter la lecture des adresses publiques ETH en utilisant un système similaire à celui d’un DNS sur internet.
Le groupe responsable de la convention a indiqué que l’ENS a toujours été un « service public ouvert qui appartient à la communauté », notant que le projet a suffisamment mûri pour transmettre la responsabilité du gouvernement à la communauté.
L’entreprise a en outre dévoilé sa proposition de construction pour la DAO, ainsi que le format de distribution et d’allocation des jetons.
Vers un airdrop pour distribuer gratuitement le jeton ENS :
Le protocole permettra aux clients de voter sur la structure de l’ENS, qui est un ensemble de points de repère pour le groupe, pendant une semaine à partir du 8 novembre.
Ensuite, dès que le processus de distribution des jetons ENS sera terminé, les détenteurs de jetons voteront sur les paramètres du protocole, comme la tarification et d’autres éléments clés.
L’entreprise a alloué 25 % du montant total à l’airdrop et sera probablement distribué aux détenteurs d’ETH (plus de 137 000 comptes).
Un autre 25% est alloué aux contributeurs (100 personnes et équipes, et des clients Discord), tandis que les 50% restants seront probablement distribués à la trésorerie du groupe DAO.