En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Enjin souhaite créer un metaverse décentralisé
Surfant sur la vague des metaverse, la société Enjin aimerait en proposer un qui soit décentralisé
Un fond de 100 millions de $ pour un metaverse décentralisé
Enjin est une société informatique fondée en 2008 active dans le milieu des jeux vidéos et des crypto-monnaies.
Passionnés de jeux vidéos, ses créateurs découvrent très vite bitcoin et cherchent très vite à associer gaming et décentralisation.
En 2017 ils lancent l’Enjin Coin(ENJ), un token qu’ils veulent voir devenir LA monnaie de référence dans le milieu du gaming.
Non pas pour s’en servir en tant que monnaie d’échange, mais pour permetttre aux développeurs de créer une monnaie unique pour leur jeu à partir de l’ENJ.
Le groupe vient d’annoncer le lancement d’un fonds de 100 millions de $, « l’Efinity Metaverse Fund ». Son ambition est claire : soutenir un projet de metaverse totalement décentralisé.
Le bon moment pour investir sur le projet d’Enjin et sa blockchain ?
La blockchain Efinity forte de ses 20 millions d’utilisateurs souhaite profiter de l’emballement généré par l’annonce de Facebook sur le metaverse pour aller encore plus loin en décentralisant ce monde parallèle.
L’idée serait de bâtir des projets NFT reposant pour le moment sur les blockchains Efinity et Polkadot avec des objets numériques crosschain.
Pour le moment l’ENJ s’est valorisé de plus de 1500% depuis le début d’année 2021.
Quand on sait qu’historiquement les fins d’année sont très haussières sur les cryptos on peut s’attendre à voir ce projet prendre de l’ampleur et son cours s’apprécier fortement.
Sur le plan technique on peut voir que le token est revenu sur son ATH. S’il casse cette résistance des 3,5$-4$ la fin d’année pourrait s’annoncer prometteuse.