En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Discord va permettre de connecter son MetaMask
Jason Citron, fondateur et PDG de Discord, a laissé entendre que l’application de chat pourrait intégrer le réseau Ethereum via des portefeuilles tels que MetaMask.
Discord pourrait permettre de connecter un wallet Ethereum
Si l’Ethereum est intégré avec succès dans Discord, les millions d’utilisateurs de l’application pourraient s’envoyer des crypto-monnaies, et Discord pourrait être en mesure de monétiser l’offre grâce aux frais de transaction générés par une fonction native d’échange de jetons.
Apparemment, en août, Discord a mené une enquête auprès des utilisateurs sur un « portefeuille cryptographique natif de Discord », ce qui signifie que chaque compte Discord pourrait être livré avec un portefeuille cryptographique.
Grâce au développement des NFT et des portefeuilles de type MetaMask basés sur la blockchain ETH, le cours de la crypto-monnaie a fortement augmenté, atteignant un nouvel ATH.
Les larges communautés cryptos utilisant Discord pourrait connecter leurs portefeuilles ETH, ce qui soutiendrait encore le jeton dans sa progression :
Discord n’a actuellement pas de compétences en crypto.
Cependant, l’équipe pourrait acquérir un portefeuille de crypto-monnaie ou embaucher des spécialistes pour construire le portefeuille directement.
Discord veut profiter du fort attrait des crypto-monnaies et des communautés
Plus tôt cette année, Microsoft aurait été en pourparlers avancés pour acquérir Discord pour 10 milliards de dollars ou plus, mais ces discussions auraient été interrompues, Discord cherchant une éventuelle introduction en bourse à l’avenir.
Dans un tweet, tôt mardi, Jason Citron a publié une capture d’écran montrant Discord se connectant à Ethereum, en disant « probablement rien » – une phrase souvent utilisée pour signifier qu’il s’agit probablement de quelque chose.
Etant donné sa portée de 150 millions d’utilisateurs actifs mensuels, Discord pourrait se lancer dans le web3. Un portefeuille serait une entrée audacieuse qui faciliterait des actions et de nouveaux projets toujours plus novateurs.