En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Decentraland aussi va avoir son nouvel an à Times Square
Un nouvel an virtuel sur Decentraland en parallèle du nouvel an réel de Times Square.
Un Times Square reproduit dans le metavers de Decentraland
Le propriétaire de l’immeuble One Times Square s’est associé à Digital Currency Group (DCG), une société de Venture Capital spécialisée dans les actifs numériques pour recréer le célèbre quartier de Times Square dans le metavers de Decentraland.
Cet immeuble de 26 étages est réputé pour être chaque année le théâtre de festivités grandioses en l’honneur du passage à la nouvelle année.
Et bien cette année les festivités auront également lieu sur Decentraland. Ce « MetaFest 2022 » devrait être l’occasion de mêler le réel et le virtuel à travers des galeries d’art de NFT, de la musique et des spectacles.
Les panneaux d’affichage du One Times Square virtuel diffuseront en direct des images du Times Square réel.
Une annonce qui vient faire écho au fait que les célébrations seront cette année limitées à Times Square en raison du variant Omicron avec une limite de 15 000 personnes autorisées et masquées.
Donc pour ceux qui voudront participer à l’événement ou aller voir juste par curiosité c’est ici que ça se passe, sur le site de Decentraland à partir de 23h00 EST (04h00 UTC).
Nul doute que cette opération, au-delà du coté festif de cette nouvelle année, pourrait s’avérer lucrative pour ses acteurs, quand on sait que les écrans publicitaires du One Times Square sont parmi les plus chers au monde avec parfois jusqu’à 10 000$/h.
Couplé à cela, le fait que toutes les plus grandes marques (luxe, mode, gaming,…etc) ont déjà commencé à investir dans les terrains de Decentraland ou The Sandbox, les bénéfices futurs semblent prometteurs.