En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Crypto.com donne son nom au Staples Center pour 700 millions de $
La plateforme crypto va dépenser la modique somme de 700 millions de $ pour avoir son nom sur l’une des enceintes sportives les plus réputées de Los Angeles.
Le Staples Center renommé Crypto.com Arena
La plateforme Crypto.com, bien connue dans l’univers crypto, qui propose des services d’exchange, de DeFi, de paiements ou encore d’application mobile, vient de frapper un grand coup pour promouvoir son nom.
Elle vient de signer un partenariat avec AEG, propriétaire du Staples Center à Los Ageles, déboursant ainsi 700 millions de $ pour pouvoir donner son nom à l’enceinte sur une durée de 20 ans.
Ouvert depuis 1999, le Staples Center n’avait encore jamais changé de nom. Elle reçoit chaque semaine de grandes franchises sportives telles que les Lakers et les Clippers de Los Angeles en NBA.
Elle accueille aussi divers événements hors sportif comme les Grammy Awards.
Sport/Cryptos un duo marketing efficace
Le sport devient un vecteur prioritaire pour le secteur crypto qui cherche à se faire un nom en multipliant les partenariats auprès de grandes firmes sportives.
Déjà au printemps la plateforme FTX a acquis le droit de renommer la salle du Miami Heat en NBA contre un chèque de 135 millions de $.
Récemment installé aux Bahamas FTX redouble d’efforts dans son marketing puisque dans le même temps elle vient de signer le sponsoring de Mercedes-AMG Petronas en formule 1 et de son septuple champion du monde Lewis Hamilton.
Un espace publicitaire lui sera également dédié lors du plus grand évènement sportif de l’année lors du Superbowl en février 2022.
Sans compter que de nombreux clubs et/ou jeux (Sorare) sont en train de surfer sur la vague des NFT. Le sport est plus que jamais une terre propice pour se faire connaître.