En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)CoinList lève 100 millions de dollars
La croissance de la plateforme au cours de l’année écoulée reflète l’évolution de la cryptographie, qui est passée du statut de produit financier marginal à celui de classe d’actifs numériques grand public.
La pépite CoinList lève 100 millions de dollars
La plateforme de cotation de crypto-monnaies CoinList a conclu une levée de fonds de série A de 100 millions de dollars pour alimenter son expansion commerciale mondiale, portant sa valorisation totale à un énorme 1,5 milliard de dollars.
L’injection de fonds aidera CoinList à étendre ses opérations commerciales, à soutenir sa communauté d’utilisateurs précoces et à lancer de nouvelles offres de produits, a annoncé la société mardi.
La levée de fonds a été menée conjointement par les fonds de capital-risque Accomplice et Agman, avec la participation supplémentaire de Fenbushi Capital, DFG, CMT Digital, FBG Capital et d’autres.
CoinList a vu sa base d’utilisateurs multipliée par 42 au cours de l’année écoulée, soulignant l’adoption massive des crypto-monnaies dans le monde.
CoinList : évaluée à 1,5 milliards de dollars et en pleine croissance
La plateforme est conçue pour aider les investisseurs à avoir accès à de nouveaux projets de jetons avant qu’ils ne soient cotés sur les principales bourses comme Coinbase ou Binance.
Sa plus grande source de croissance au cours de l’année écoulée est venue de la Turquie, du Venezuela, de la Russie, du Japon et du Royaume-Uni. L’entreprise compte actuellement 4,5 millions d’utilisateurs dans plus de 170 pays.
L’année 2021 a vu plusieurs entreprises axées sur les crypto- et blockchains obtenir le statut convoité de licorne – un terme qui décrit les startups dont la valorisation est égale ou supérieure à 1 milliard de dollars. Elle est maintenant évaluée à 1,5 milliards de dollars.