En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Coinhouse lève 15 millions d'euros
L’entreprise française spécialisée dans les cryptos vient de lever 15 millions d’euros pour poursuivre son développement et son projet de crypto banque.
Coinhouse veut se développer en Europe
L’entreprise française, anciennement nommée la Maison du Bitcoin, souhaite accélérer son développement en Europe.
Fondée en 2014 par Eric Larchevêque et Thomas France elle présente la particularité de posséder une boutique physique à Paris.
La semaine passée elle avait déjà annoncé qu’elle allait étendre ses activités au Luxembourg. Elle vient en effet d’obtenir son enregistrement PSAV auprès de la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) dans le pays.
Pour réussir son expansion elle vient de lever 15 millions d’euros grâce à un tour de table mené par la société True Global Ventures 4 Plus.
Coinhouse veut être la 1ère crypto banque française
A l’heure actuelle Coinhouse propose une quarantaine de cryptomonnaies, avec notamment le Lugh (EURL), qui constitue l’un des rares stablecoins adossés à l’euro.
En octobre 2021 l’entreprise a franchi un nouveau pas dans son projet de crypto banque en sortant un Livret Crypto disponible pour les entreprises et les particuliers. Celui-ci permet d’obtenir un rendement garanti, à un taux fixe annualisé compris entre 5% et 6%.
Coinhouse peut également se targuer d’être devenue la 1ère entreprise crypto à être enregistrée auprès de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) en France en avril 2020.
La société veut continuer, grâce à sa levée de fonds, à diversifier son offre pour démocratiser les cryptos auprès du plus grand nombre.