En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Cash App permet d'offrir des Bitcoins
L’application Cash App est une application mobile, crée en 2013, permettant à ses utilisateurs de gérer leur argent grâce à leur smartphone. Aujourd’hui, elle simplifie le transfert d’argent et offre la possibilité d’offrir des Bitcoins à ses amis.
Des Bitcoins en cadeau pour Noël
Cash App est une application américaine de paiement et de gestion d’opération bancaire via smartphone. A priori, rien d’exceptionnel. Sauf que l’appli vient de faire un pas de plus vers la démocratisation des actifs numériques.
Grâce à elle, il sera bientôt possible d’offrir des Bitcoins (et même des actions) à des amis, de la famille ou qui vous souhaitez.
Cela existait déjà mais pas sous cette forme.
Le principe est très simple. Il n’est pas nécessaire d’être propriétaire de Bitcoin.
Il suffit juste d’être détenteur d’un compte avec des dollars US ou des Euros.
En envoyant des Bitcoins en cadeau, votre compte sera simplement débité en Dollar US ou en Euro.
La personne qui a reçu ce joli cadeau, possédant elle aussi un compte sur l’appli, a deux possibilités. Soit elle accepte l’actif en lui-même, soit elle accepte le montant de l’actif en monnaie physique.
Objectif : Bitcoin pour tous
L’objectif de cette fonctionnalité, c’est d’ouvrir le marché des crypto-monnaies aux néophytes.
Il est peu probable que des personnes non initiées aux actifs numériques se lancent dans les monnaies digitales sans une aide extérieure. C’est ce que veulent décadenasser les applications telles que Cash App, Paypal ou Coinbase.
En donnant la possibilité d’offrir des Bitcoins, Cash App montre son souhait de développer l’image et l’utilisation des crypto-monnaies. Elles ouvrent la possibilité à tout le monde de s’intéresser aux crypto-monnaies et de pourquoi pas investir simplement.
Cette fonctionnalité est lancée dès aujourd’hui au Etats-Unis et devrait arriver en Europe très prochainement.