En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Brésil, New York : les crypto-monnaies gagnent du terrain
Le nouveau maire de New York estime que les crypto-monnaies devraient être enseignées dans les écoles.
Au Brésil, un député propose un texte de loi permettant un paiement partiel des salaires en Bitcoin.
Le maire de New York souhaiterais enseigner les cryptos à l’école
Le maire entrant de la ville de New York pense que les écoles devraient ajouter la crypto-monnaie et la technologie blockchain au programme, alors qu’il fait monter les enchères dans son plan pour transformer la ville en un hotspot de crypto.
Dans une interview accordée à l’émission « State of the Union » de CNN, Eric Adams a déclaré que le bitcoin est la « nouvelle façon de payer les biens et les services dans le monde entier » et que les écoles « doivent » enseigner la technologie qui se cache derrière, ainsi que « cette nouvelle façon de penser. »
Comme vous pouvez le voir sur le graphique ci-dessus, le Bitcoin est en forte hausse ces dernières heures, atteignant au passage de nouveaux sommets (ATH).
Ces dernières annonces montrent le développement et la démocratisation grandissante du Bitcoin à travers le monde, ce qui pourrait soutenir la tendance haussière actuelle.
Un député brésilien propose une loi pour autoriser le paiement des salaires en BTC
Le vendredi 5 novembre, le député fédéral du parti républicain, Luizão Goulart, a présenté un projet de loi décrivant la possibilité pour les travailleurs brésiliens de recevoir une partie de leur salaire en crypto-monnaies, pour examen par le Conseil d’administration de la Chambre des députés.
Selon la proposition, ce sont les travailleurs eux-mêmes qui fixeront les limites du pourcentage des paiements qu’ils recevront en crypto-monnaie, car « toute imposition par l’employeur est interdite. »
Les crypto-monnaies en général et le Bitcoin en particulier poursuivent leur incursion, après le Salvador, au sein des institutions de différents pays.