En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Bonfida (FIDA) : vers une poursuite de la hausse ?
Bonfida est un échange décentralisé sans garde qui est construit sur le protocole d’échange Serum open-source, et alimenté par la blockchain Solana.
Message d’avertissement : En raison de la faillite de l’échange FTX et du rapport étroitement lié avec la blockchain Solana, nous vous recommandons de vous tenir à l’écart des projets déployés sur Solana.
Bonfida s’appuie sur la blockchain Solana
Bonfida est un échange décentralisé qui est construit sur le protocole Serum à code source ouvert, alimenté par la blockchain Solana. Elle offre une suite complète de produits qui font le lien entre Serum, Solana et la base croissante d’utilisateurs qui négocient activement sur la bourse décentralisée Serum.
Le cours du jeton FIDA s’est envolé de presque 3 000% depuis le début de l’année, avec un important pic aujourd’hui suivi d’une correction presque immédiate. Voici l’illustration graphique :
Le réseau Solana peut se targuer d’une vitesse d’exécution rapide et de frais peu élevés. Mais malgré ces avantages, il est encore assez étrange pour beaucoup. Bonfida corrige cela en permettant à ses utilisateurs d’avoir accès à une bourse décentralisée (DEX) et de tirer parti du potentiel de Solana.
Vers une augmentation des jetons basés sur Solana ?
Il ne fait aucun doute que la DeFi est en pleine croissance, comme le prouve l’augmentation de sa valeur totale bloquée (TVL). Une fois que le secteur financier traditionnel sera passé à la DeFi, celui-ci pourrait potentiellement devenir une industrie de mille milliards de dollars.
En conséquence, le nombre d’utilisateurs aura augmenté de près d’un milliard, ce qui pourrait poser de sérieux problèmes aux blockchains actuellement disponibles. Cependant, s’il y a une blockchain qui est relativement inconnue et qui offre pourtant tant de perspectives dans son utilisation des carnets de commande sur la chaîne, c’est bien Solana.